Lionel, pas à pas avec Nougaro.

Lionel, pas à pas vers Nougaro.
 
La musique, c'est sa respiration. Son monde. Musicien polyvalent, chanteur, animateur et enseignant, il ne cesse d'accrocher de nouvelles notes à sa portée.
Accordéoniste, chanteur, mais aussi accompagné de son clavier Fender Rhodes, de son piano, de sa guitare jazz ou de ses différents instruments de percussion, il n'a cessé d'élargir son répertoire au fil des ans. Du tango au jazz en passant par la chanson française, internationale ou le bal musette, il s'aventure sur tous les territoires musicaux.

Aujourd'hui, fort d'une solide expérience, son parcours l'amène tout naturellement dans le monde du spectacle.
Après deux ans d'écriture et de préparation, Lionel présente : "Pas à pas vers Nougaro", un one-man-show acoustique inédit : Hommage à Claude Nougaro, chanté et revisité par Lionel.
En évoquant différentes étapes de la vie, déterminées par les pas que l'on fait ou que l'on ne fait pas, il accompagne sa voix en passant d'un instrument à l'autre : accordéon, guitare jazz, clavier Fender Rhodes, cajon, claquettes, ukulélé, etc... 
Ce nomade des sons est prêt à tout pour réveiller les bonnes vibrations. 
Aujourd'hui, la musique et la chanson sont devenues son langage, sa manière de raconter la vie et de créer la rencontre.
A travers son spectacle qui regroupe 19 chansons de Claude Nougaro des années 1959 à 1997, Lionel vous donne l'occasion de partager son univers. A vous de le découvrir...

Lionel, pas à pas vers Nougaro.

Album photos.

 

 

 

 

 

Site officiel

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site