Faites Fête.

Communiqué
La bouche qui rit, Saint-Maurice

Sac d’écoles et cahiers remisés ; il est temps de fêter l’été

Dimanche 23 juin dès 10h00 à la bouche qui rit, les vacances commencent en musique.
Le Soleil du Burkina s’invite avec FARAFINA. Invités surprises de la fête, le bois chantant résonnera aux sons des instruments traditionnels de l’Afrique. Pour rappel ce groupe fondé dans les années 1980 par le célèbre balafoniste Mahama Konaté a parcouru les grandes scènes du monde entier. 
Ils ont quitté la mousson pour retrouver la chaleur des terres valaisannes ; Pamplemousse en tournée dans toute la Suisse sera le groupe Parasol de la journée.
On se souvient de sa salade de fruits, jolies, jolies et de son rire ré actif ; Claude Mordazini dans la mémoire de Bourvil ou Bourvil dans la voix de Claude Mordazini…. Un sorbet de chansons pour plaire à nos pères ; pour plaire à nos mères….
Ami de Peter Pan ; voici Brice Kapel…Du colori, du rythme et des musiques du monde ; Brice emmène les enfants, les parents et les grands parents découvrir le pays imaginaire.
Pana la magicienne des couleurs, vous changera en ce qu’il vous plait….Ces pinceaux magiques embelliront vos visages.
Le public est convié à un GRAND CONCOURS de déguisement. Soleil, Etoiles de mer, Sirènes, Pirates, Crabes et autres costumes ensoleillés recevront une surprise à l’entrée.
Du Jardin aux Salles de concerts, chacune et chacun pourra se faire plaisir dans les divers stands et bars présents.
La bouche qui rit vous souhaite une belle journée d’été musicale 

Faite Fête.

http://www.bqr.ch

La bouche qui rit. St Maurice.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×